Un autre échec condamnerait presque les Blancs à se battre pour la troisième place, mais c’est quelque chose que personne ne contemple encore à Chamartin. Une victoire là-bas les remettrait en lice pour la première place.
En Turquie, Galatasaray, qui n’est plus l’équipe qui a tyrannisé le championnat ottoman aux côtés de Fenerbahce, espère une victoire. La compétition turque est beaucoup plus ouverte et, bien que les “cimbom” aient remporté le dernier prix, cela leur a coûté ces derniers temps, malgré le fait qu’ils ont toujours une excellente équipe.
Le Real Madrid, qui n’a jamais été éliminé des stades de groupe depuis 1993, est toujours l’effectif record du nouvel Ali Sami Yen, avec 52 044 spectateurs qui ont regardé le match 3-2 en 2012/13, se souvient ‘AS’ .
Zidane et son équipe voyageront sans Gareth Bale et Luka Modric, ce qui rend la vie encore plus difficile pour l’équipe, qui n’a pas bien travaillé à la maison tout au long de la saison.
Galatasaray se débrouille mal dans son championnat d’Etat. Et il y a des doutes sur les performances qu’ils peuvent donner en Europe, où ils n’ont rien pu faire contre Atletico (0-2), Porto (2-3) ou le PSG (0-1). L’équipe de Fatih Terim a perdu une opportunité unique de disputer ce match avec une bonne chance contre Bruges en Belgique lors de la journée d’ouverture.
Alors que le Real Madrid a perdu son parcours invaincu et la première place dans Son Moix (1-0), Galatasaray, qui a battu de peu le Sivasspor (3-2) dans un match difficile, n’a pas fait mieux. Cependant, ils ont été invaincus 41 fois à domicile dans les championnats de Turquie . Le Real Madrid est donc bien conscient du potentiel de son équipe. Qu’il y ait un enfer dans les gradins ou non.
Besoccer