L’international brésilien a tenté de rentrer à Barcelone lors d’une saison serrée. Les négociations entre les clubs ont échoué, laissant Neymar dans une position précaire au Parc des Princes. Il a insisté sur le fait que la situation est désormais “tout à fait bonne” en partie à cause de la valeur des nouveaux visages dans la capitale française, ainsi que de son étroite amitié avec Kylian Mbappe. Mauro Icardi, Pablo Sarabia, Ander Herrera et d’autres ont rejoint le PSG avant la deuxième saison de Thomas Tuchel.
“L’ambiance là-bas n’a jamais cessé d’être cool. Elle a toujours été bonne”, a déclaré Neymar à OTRO. ” C’est l’année qui compte le plus grand nombre de personnes avec lesquelles il est facile de parler . Les nouvelles personnes qui sont arrivées sont amusantes, concentrées, sont de bons joueurs. C’est une très grande équipe, de sorte que vous finissez par avoir affinité avec un, deux ou trois. Vous n’aurez pas d’affinité avec tout le monde . Mais pour un bon lieu de travail, vous devez entretenir de bonnes relations avec tout le monde. Et avec Kylian, c’est différent. Il est un enfant incroyable, il est joyeux, il heureux, sans parler de son football, qui est incroyable.
“Nous nous entendons très bien sur et en dehors du terrain. Je pense que cela facilite les choses, pour notre jeu , pour notre équipe, car nous nous aidons toujours les uns les autres, et cela se reflète dans notre équipe, bien sûr.”
Les efforts de Neymar pour quitter le PSG ont bouleversé les supporters du club, qui a hué le joueur le plus cher du monde à son retour dans l’équipe en septembre. Quatre buts en cinq matches de Ligue 1 ont contribué à rassurer les critiques et à fournir la preuve derrière l’assurance de Neymar qu’il était pleinement résolu à jouer sur le terrain.
“Bientôt, l’amour reviendra, si Dieu le veut “, a-t-il déclaré à propos de sa relation avec les fans. “C’est normal, je comprends aussi leurs sentiments. Je comprends ce qui se passe, ou je peux essayer de comprendre ce qui se passe dans leur esprit. Mais je leur demande de me comprendre aussi . Je pense que quand vous n’êtes pas heureux Quel que soit votre travail, vous essayez de changer, vous essayez de trouver de nouveaux lieux, un nouveau métier afin de vous retrouver . C’est donc ce que j’ai essayé de faire, mais j’ai fini par rester. Et je ferai de mon mieux. “
Besoccer