Le médaillé d’Arsenal, Mesut Ozil, serait une bonne solution à court terme pour Manchester United, timide du point de vue des buts, selon Paul Scholes.
United a mis fin à 11 matchs sans victoire avec une victoire 1-0 en Europa League au Partizan Belgrade jeudi.
La punition de match décisif d’Anthony Martial était leur seule tentative de but à Belgrade, après avoir également échoué à inscrire un seul effort du jeu ouvert dans leur match nul face à AZ plus tôt ce mois-ci.
Ozil a de nouveau été exclu de l’équipe d’Arsenal pour la victoire 3-2 sur le Vitoria SC jeudi, et n’a été utilisé que deux fois dans toutes les compétitions cette saison.
La légende de United, Scholes, estime que son équipe pourrait bénéficier de la nomination d’un joueur de la qualité d’Ozil, déclarant à BT Sport: “Je ne comprends pas (la situation de Ozil)”. Je pense que c’est un joueur capable de lier une équipe.
“Je pense qu’il a une grande qualité, il a montré que dans sa carrière, il pourrait être une réponse à court terme, je ne sais pas. Je pense que cela dépend de lui.
“Je ne vois pas ce qui se passe mais je pense que c’est un joueur que United pourrait faire maintenant.”
Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer n’ont pas réussi à marquer plus d’une fois en 12 matchs depuis la défaite 4-0 de Chelsea lors de leur match d’ouverture de la saison, laissant Scholes remettre en cause leur manque de créativité.
“Il n’y a pas de lien entre les joueurs du milieu de terrain et les attaquants”, a-t-il déclaré. “Le poids des passes était parfois si mauvais [contre le Partizan].
“Vous voulez être encouragé, vous voulez voir de bons matchs de temps en temps, un doublé ici et là, le numéro 10 recevant le ballon au demi-tour, mais les encouragements manquent .”
United retourne à la Premier League dimanche avec un voyage à Norwich City .
Besoccer