La saga des transferts de Gareth Bale continue de s’éterniser alors qu’il est toujours bloqué devant le géant espagnol du Real Madrid, avec apparemment pas de retour.
Le joueur âgé de 30 ans était lié à un déménagement en Chine cet été, mais le déménagement ne s’est pas concrétisé et Bale continue depuis de se retrouver en disgrâce avec le patron de Madrid, Zinedine Zidane.
Cependant, Bale n’a pas perdu avec trois clubs de Premier League qui se disputent la signature du Gallois en janvier, alors qu’il se prépare pour une éventuelle campagne Euro 2020 avec le Pays de Galles en juin prochain.
TOP STORY – LE PREMIER TRIO DE LA LIGUE CONTINUE DE SIGNER BALE EN JANVIER
Manchester United , Arsenal et Tottenham Hotspur ont tous été associés à un swoop de janvier pour l’attaquant du Real Madrid Gareth Bale , selon AS.
Les trois géants de la Premier League recherchent des solutions pour résoudre les incohérences de leurs saisons respectives et estiment que le Gallois pourrait fournir un coup de pouce opportun pour les années à venir.
Bale est considéré comme le partenaire idéal pour revenir dans le football de Premier League, après avoir maintenu sa bonne réputation après avoir passé beaucoup de temps avec Southampton et les Spurs, mais il reste à savoir si le prix demandé par Madrid ou les revendications salariales du joueur seront satisfaits.
Marca pense que Bale pourrait revenir sur un transfert potentiel en Chine, l’agent du joueur étant apparemment en pourparlers avec le club chinois de Super League, Shanghai Shenhua.
RONDAGE
– L’Inter Milan espère que le défenseur des Spurs, Jan Vertonghen , sera transféré gratuitement cet été, selon The Guardian.
– Sky Italia a déclaré que l’ Inter envisageait également de remplacer Nemanja Matic , le milieu de terrain du Manchester United, qui permettrait aux Serbes de retrouver Antonio Conte.
– Rester en Serie A et Corriere dello Sport prétendent que Roma a rejeté l’opportunité de signer l’ancien flop Sunderland Jack Rodwell pour un transfert gratuit.
– Le Corriere dello Sport pense également que Napoli a fermé la porte à Erling Braut Haaland, la star de Salzburg , alors qu’il s’attend à ce que le joueur de 19 ans rejoigne Manchester United en janvier.
– Manchester City remplacera Leroy Sane par le meneur de jeu de la Real Sociedad, Mikel Oyarzabal, si l’ailier allemand devait être transféré au Bayern Munich , selon Sky Sports.
– Le journal turc Takvim affirme que Besiktas souhaite annuler son contrat de prêt de deux ans avec Liverpool pour le gardien Loris Karius .
Besoccer