Malgré leur domination nationale, la Juve aspire à la gloire européenne et vise un premier titre en Ligue des champions depuis 1995.
A tel point qu’ils ont en tête trois stars de la Premier League.
TOP STORY – SALVE DE JUVE WATCH, SON & ERIKSEN
Les éclaireurs de la Juventus ont regardé Mohamed Salah , Son Heung-min et Christian Eriksen lors de l’affrontement de Premier League entre Liverpool et Tottenham, selon Tuttosport.
À la recherche d’un neuvième match consécutif sur Scudetto, la Juve, championne de Serie A, est prête à dépenser beaucoup pour la gloire de la Champions League.
Avec l’argent sans aucun obstacle alors qu’ils profitent de la présence de Cristiano Ronaldo, la star de Liverpool Salah et le duo de Tottenham Son et Eriksen seraient sur la liste des Juve.
RONDAGE
– Le Sun affirme que Jose Mourinho veut devenir le premier entraîneur à remporter d’importants trophées avec trois clubs anglais, l’ancien patron de Manchester United étant lié à Arsenal . L’entraîneur-chef des Gunners, Unai Emery, est sous pression à l’Emirates Stadium alors que les supporters sont de plus en plus frustrés.
– Manchester United espère conclure un contrat avec l’attaquant lyonnais Moussa Dembele en janvier, rapporte Soccerlink. Avec l’avenir de Dembele incertain, Lyon aligne Olivier Giroud de Chelsea.
– Rester à Old Trafford et le nom de United a de nouveau été ajouté au mélange de la sensation Brescia, Sandro Tonali . L’international italien âgé de 19 ans est en passe de devenir l’un des joueurs les plus recherchés d’Europe, suscitant l’intérêt de la Juventus , de Manchester City et de l’ Inter . Maintenant, les Suns disent que United est en train de signer un virement de £ 40 millions pour Tonali après avoir envoyé des éclaireurs le surveiller une fois de plus.
– Calciomercato affirme que Napoli envisage de déménager en janvier pour le défenseur Benfica Alejandro Grimaldo . L’Espagnol, âgé de 24 ans, a été associé à Arsenal, Tottenham et Barcelone.
– Newcastle United est sur le point de passer un accord concernant la signature d’ Ibrahima Sissoko, de Strasbourg. Le milieu de terrain français âgé de 21 ans est sur le point d’effectuer le changement dès que la fenêtre des transferts s’ouvrira en janvier.
Besoccer