Lionel Messi a réalisé un exploit personnel remarquable sous les ordres d’Ernesto Valverde à Barcelone , marquant deux buts et offrant deux passes décisives lors du botté du Real à Valladolid 5-1.
Après avoir joué Arturo Vidal pour mettre Barca 2 à 1 au Camp Nou , Messi a réussi un magnifique coup franc au-delà de Jordi Masip pour marquer son 100e but toutes compétitions confondues, depuis que Valverde était en charge du club.
En plus de marquer son siècle depuis le début de la saison 2017-18 , c’était aussi la 50ème fois que Messi inscrivait un coup franc dans sa carrière, tant pour le club que pour le pays, avec six de ses buts marqués. pour l’Argentine.
Âgé de 32 ans, le jeune homme de 32 ans n’a toutefois pas fini son travail puisqu’il a décoché son deuxième but depuis l’intérieur de la surface de réparation avant d’aggraver la misère de Valladolid lorsqu’il a désigné Luis Suarez pour le cinquième et dernier but des locaux.
Suarez a maintenant marqué contre tous les clubs qu’il a affrontés en Liga, alors que Messi aurait pu réaliser un tour du chapeau impressionnant tard dans la soirée, pour ensuite faire un exercice serré de près.
Malgré tout, le résultat emphatique a permis au Barca de se hisser au sommet du tableau , à deux points du paquet surprise Grenade et Atletico Madrid, ce dernier ayant réussi un match nul 1 à 1 au Deportivo Alaves.
Besoccer