Accueil SPORTS Lampard, le patron de Chelsea, ne peut pas expliquer le thriller à...

Lampard, le patron de Chelsea, ne peut pas expliquer le thriller à l’Ajax

209
0
PARTAGER

Chelsea a capitalisé sur le fait que l’Ajax était réduit à neuf hommes alors qu’ils se remettaient 4-1 à égalité 4-4, laissant le patron Frank Lampard à court de mots.

Frank Lampard a admis qu’il “ne peut pas expliquer” le match nul de la Ligue des champions 4-4 contre Chelsea avec l’ Ajax, après que son équipe a eu raison de trois buts contre ses neuf adversaires.

Tammy Abraham et Kepa Arrizabalaga ont marqué leurs propres buts, de part et d’autre de Jorginho et de Quincy Promes, alors que Chelsea a concédé trois buts en première période pour la première fois de la compétition mardi.

Ajax a pris une avance de 4-1 en deuxième demie à Stamford Bridge et était 4-2 à l’avant – Cesar Azpilicueta en a pris un à l’arrière – lorsque Daley Blind et Joel Veltman ont été licenciés rapidement.

Les hôtes de Chelsea ont profité de l’avantage de deux joueurs lorsque Jorginho s’est échappé du penalty et Reece James a marqué 16 minutes, mais Azpilicueta s’est vu refuser un vainqueur tardif par VAR, car Abraham a jugé que le ballon avait été construit.

Chelsea est à égalité de points avec l’Ajax et Valence dans le groupe H, à deux matches de la fin. L’entraîneur-chef Lampard a été ravi d’un match nul à Londres.

” Je ne peux pas expliquer le jeu “, a-t-il déclaré à BT Sport. “Malgré toutes les choses que nous pourrions analyser en arrière, la folie du football, nous sommes ici pour le divertissement, je suppose, et tous ceux qui le regardent doivent dire qu’il s’agit d’un match de football.”

“Respect à l’Ajax, quel spectacle. Je ne pense pas avoir été dans un jeu comme celui-ci. J’ai dit à la mi-temps, il serait 3-3 ou 4-4, nous étions tellement dans le match.

“Nous avions l’air dangereux et je sentais que nous allions créer une dynamique. Je ne suis pas heureux dans l’ensemble. C’est la Ligue des champions et nous avons commis trop d’erreurs.

“À la mi-temps, j’aurais pris un nul, c’est sûr. Prenons-le comme il était.”

Le retour de Chelsea a sans doute été aidé par les licenciements de Blind et Veltman en l’espace d’une minute.

Blind a reçu un second carton jaune pour aveugler Abraham et son coéquipier défensif Veltman l’a suivi dans le tunnel pour avoir traité le tir de Callum Hudson-Odoi dans le même mouvement offensif, tandis que l’attaque tardive d’Azpilicueta était également controversée dans un autre match dominé par VAR.

“J’ai besoin de regarder ça en arrière et de les voir. Lorsque vous êtes sur la touche, il est difficile à saisir tout de suite.”

Le remplaçant en deuxième période, James, a eu un impact marquant sur le banc des joueurs puisqu’il est devenu le plus jeune buteur de Chelsea à inscrire 19 buts et 332 jours.

“C’est un jeune joueur fantastique”, a déclaré Lampard. “Je sentais que nous voulions plus à droite. Il va être un joueur de premier plan. Il a une grande qualité.

“L’arrière moderne à rejoindre, certains réussissent de façon remarquable.”

Cependant, le défenseur adolescent a estimé que Chelsea aurait dû remporter une troisième victoire européenne consécutive dans le reste du match.

“Ils étaient difficiles à briser et nous avons profité de leur réduction à neuf hommes. C’est dommage que nous n’ayons pas pu gagner”, a-t-il déclaré à BT Sport.

“Marquer un but est un bonus. Le manager m’a dit de venir animer les garçons. Nous avons eu des chances de le gagner, mais de là où nous étions à la mi-temps, c’est un bon résultat.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here