Le capitaine de Tottenham , Harry Kane, est confiant que son équipe peut encore réussir en Ligue des champions, même si elle a mal débuté en 2019-20.
Les Spurs de Mauricio Pochettino ont atteint la finale de la Ligue des champions 2019, mais occupent la 11e place du classement de la Premier League avec seulement trois victoires sur leurs 11 premiers matches de la saison.
Les Spurs sont deuxièmes du groupe B de la Ligue des champions avant leur passage à l’Étoile rouge de Belgrade et Kane sait que si Tottenham remportait la victoire de mercredi, ils pourraient gagner jusqu’à quatre points devant le troisième champion de Serbie, si, comme prévu, Les leaders du Bayern Munich ont battu l’Olympiacos en Allemagne.
Kane est prêt pour le match, après avoir raté le match nul 1-1 face à la Premier League dimanche à Everton en raison d’un virus.
« Nous luttons pour obtenir des victoires sur la ligne . Même dimanche, nous étions 1-0, essayant de tenir, cela aurait pu être une grosse victoire à l’extérieur et nous avons évidemment concédé “, a déclaré Kane au quotidien The Daily Star.
“Nous ne pouvons pas vraiment y arriver, nous ne pouvons pas vraiment dépasser la ligne de démarcation pour le moment. Cela n’a rien à voir avec le combat dans l’équipe. C’est juste un de ces sorts. Tout ce que nous pouvons faire, c’est essayer de le régler correctement .
“De toute évidence, la campagne de la Ligue des champions de l’année dernière a été tellement bonne pour nous. Nous sommes allés bien au-delà de ce que beaucoup de gens pensaient.
“Nous devons essayer de trouver un moyen de toujours gagner des matchs. Nous sommes ici pour gagner des trophées. Si nous pouvons gagner l’un des trophées où nous sommes encore, nous verrons cela comme un succès.
“Pouvons-nous continuer à faire tout ce chemin? Je pense que oui. Vous voyez où nous avons commencé l’année dernière et où nous en sommes arrivés, nous avons prouvé que beaucoup de gens avaient tort. Nous sommes dans une meilleure position maintenant.”
Tottenham a battu le Red Star 5-0 à Londres le mois dernier, Kane a inscrit deux buts, mais l’attaquant sait que l’affrontement en Serbie – où il a battu le champion d’Europe Liverpool la saison dernière – sera un test beaucoup plus dur.
” Quelques personnes qui ont joué ici et là-bas m’ont dit que ce serait un vrai jeu hostile, une atmosphère vraiment hostile contre nous, mais c’est ce que les nuits européennes racontent”, a-t-il ajouté.
Kane a marqué quatre buts en trois matches de Ligue des champions cette saison.
Besoccer