Accueil SPORTS Rashford: Manchester United peut encore se classer parmi les quatre premiers

Rashford: Manchester United peut encore se classer parmi les quatre premiers

131
0
PARTAGER

Selon l’attaquant Marcus Rashford, les qualifications pour la Ligue des champions avec une place dans le top quatre ne sont pas au-delà de Manchester United.

Marcus Rashford pense que Manchester United, un homme qui manque à ses responsabilités, est capable de se tailler une place parmi les quatre premiers de la Premier League cette saison.

United a terminé sixième du dernier mandat et n’a jusqu’à présent montré aucun signe d’amélioration de cette position lors de sa première campagne complète sous la direction d’Ole Gunnar Solskjaer.

La défaite 1-0 contre Bournemouth le week-end dernier, leur quatrième défaite en 11 matches de championnat, leur a laissé 10 points de retard sur les places en Ligue des champions.

Leicester City et Chelsea, deux équipes que United a battues, occupent les places derrière les leaders de Liverpool et les champions de Manchester City.

“Ce sera difficile, mais ce n’est pas impossible”, a déclaré Rashford à Sky Sports.

“Nous n’avons pas besoin de nous concentrer sur d’autres équipes, nous jouons notre meilleur football lorsque nous nous concentrons sur nous-mêmes et sur notre amélioration.”

“C’est la seule façon pour Man United de jouer un bon football et nous devons revenir à cela. Cela peut être très simple pour nous et en même temps, vous ne voulez pas vous compliquer la tâche. Le principal est de rebondir retour.”

Les hommes de Solskjaer ont une bonne chance de faire exactement cela avant la pause internationale.

United accueillera le Partizan Belgrade en Europa League jeudi, avant que Brighton et Hove Albion n’arrivent à Old Trafford dimanche.

Les buts seront cruciaux pour la confiance après le blanc à Bournemouth, qui a freiné la progression des buteurs en victoires sur Norwich City et Chelsea.

Et Rashford, déployé à gauche d’un front trois au Vitality Stadium, se réjouit de pouvoir travailler aux côtés d’Anthony Martial.

“Il a été un grand raté”, a déclaré l’international anglais au français.

“En tant que numéro neuf, c’est toujours plus facile si vous avez quelqu’un avec qui vous pouvez travailler et vous rapprocher et maintenant nous avons une bonne période.

“Nous avons bien joué au football, mais nous pouvons certainement marquer plus de buts et aider davantage. C’est ce que nous allons examiner de plus près.”

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here