” Honnêtement, c’est un peu irritant, c’est énervant “, a déclaré le Brésilien à l’issue de la victoire 1-0 du PSG sur le Club Bruges en Ligue des champions mercredi, ajoutant que “ce n’est pas la première fois que cela se produit”.
Zidane a été interrogé mardi sur une décision concernant la star de la Coupe du Monde, âgée de 20 ans, lors d’une conférence de presse à Madrid.
“Nous verrons dans le futur. Il a toujours dit que son rêve était de jouer pour le Real Madrid”, a répondu Zidane.
Leonardo, qui est clairement irrité, qui est revenu à Paris pour un deuxième passage dans le rôle de directeur sportif plus tôt cette année, a déclaré que ces propos étaient une tentative de déstabilisation de l’attaquant.
“Je pense que ce n’est pas le moment de parler de ça. C’est un joueur qui a encore deux ans et demi de contrat, alors parlons de ce qu’il veut, de son” rêve “, à chaque fois … Si nous pouvons simplement arrêter cela, mettez en pause cette discussion “, a-t-il déclaré.
“Kylian est un acteur très important pour nous. Ce n’est pas le moment de le déstabiliser.”
Mbappe a débuté alors que le PSG battait le Club de Bruges 1 à 0 avec un but de Mauro Icardi pour assurer sa place dans les 16 derniers matchs de la Ligue des champions.
Ils se rendront à Madrid pour affronter le Real de Zidane lors de leur prochain match du groupe A, plus tard ce mois-ci.
Dans le même temps, Leonardo a déclaré que le PSG ne se précipiterait pas pour proposer de nouveaux contrats aux vétérans duo, Thiago Silva et Edinson Cavani, qui seront tous deux des agents libres à la fin de la campagne en cours.
“Nous verrons ce qui se passera au fur et à mesure que la saison avance. Nous ne la limitons pas dans le temps, nous déciderons ensemble, d’une chose ou d’une autre. Une année, c’est une éternité”, a-t-il déclaré.