Karim Benzema a de nouveau eu un bon match à Ipurua. Le Français a eu un doublé, mais loin des deux buts, on a encore le sentiment qu’il a très bien géré le match
Et c’est quelque chose qui est devenu banal ces derniers temps. Après la première saison dans laquelle Cristiano Ronaldo a laissé un grand trou, Benzema a été en mesure de prendre son relais complètement en 2019-20.
Dans la comparaison des nombres des deux depuis le départ de Cristiano Ronaldo, il y a un gagnant clair. Il n’est pas nécessaire de chercher si loin pour voir que Karim a de meilleurs chiffres que Ronaldo depuis son départ de Madrid.
Il est clair que les chiffres de CR7 ne sont pas les mêmes en Italie . Mais les chiffres de l’attaquant français ne ressemblent pas aux campagnes dans lesquelles il a joué avec Ronaldo. Karim est encore mieux.
Depuis 2018, selon «ProFootballBD», Benzema a marqué 41 buts et récolté 15 passes décisives en 65 matches . Cristiano, pour sa part, a disputé 56 matchs avec la Juventus et en a marqué 34 pour 11 passes décisives .
Pendant ce temps, le Français a joué 5581 minutes et a marqué ou marqué un but pour le Real Madrid toutes les 99,6 minutes. CR7, en revanche, n’a joué que 4808 minutes. Mais ses performances, bien qu’elles soient toujours excellentes, sont pires que celles de Benzema. L’international portugais marque ou marque un but toutes les 106,8 minutes.
Autre exemple, Cristiano Ronaldo ne leur manque pas autant que l’on dit à Bernabéu. Et pas parce que les dédicaces ont été particulièrement bonnes. Le soulagement était à la maison.
Besoccer