Accueil SPORTS Sterling: Les émotions ont eu raison de moi dans l’incident de Gomez

Sterling: Les émotions ont eu raison de moi dans l’incident de Gomez

163
0
PARTAGER

Après avoir été abandonné par l’Angleterre, Raheem Sterling a déclaré que “les émotions avaient eu raison de lui” lors d’une confrontation avec Joe Gomez.

Raheem Sterling a admis que les émotions l’emportaient sur Joe Gomez , mais la vedette anglaise est en train de changer après sa chute.

Sterling, 24 ans, aurait été impliqué dans une confrontation physique avec Gomez à la base d’entraînement de l’Angleterre lundi et aurait été absent pour le match de qualification à l’Euro 2020 de jeudi contre le Monténégro.

La star de Manchester City et Gomez ont également été impliqués dans une altercation lors de la victoire 3-1 de Liverpool sur les champions de Premier League dimanche.

Dans un article sur Instagram, Sterling a déclaré qu’il était temps de passer à autre chose, mais a admis qu’il avait laissé ses émotions prendre le dessus sur lui.

“Tout le monde sait ce que ce jeu signifie pour moi!” il a écrit.

” Tout le monde sait que je ne suis pas si enclin et plus pertinent … Joe et moi avons eu des mots, avons compris des choses et sommes passés à autre chose.

“Nous sommes dans un sport où les émotions sont fortes et je suis assez homme pour admettre que les émotions ont vaincu mes forces.

“Nous bougeons [sic] c’est pourquoi nous pratiquons ce sport à cause de notre amour pour ce sport – moi et @ joegomez5 sommes bons. Nous comprenons tous les deux qu’il a fallu attendre 5 à 10 secondes pour avancer. Ne pas le rendre plus grand qu’il ne l’est maintenant. .

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here