Jadon Sancho pourrait être sur le point de déclencher une guerre d’enchères.
L’international anglais serait prêt à quitter le Borussia Dortmund, une avancée qui mettra ses nombreux prétendants européens en alerte rouge.
Manchester United est lié depuis longtemps à Sancho, mais pourrait être confronté à une concurrence féroce en Premier League pour sa signature.
Jadon Sancho est perturbé au Borussia Dortmund et veut partir, selon le Daily Mail.
Le passionnant ailier adolescent serait devenu insatisfait de la vie à Signal Iduna Park après avoir été écarté du match pour la Bundesliga le mois dernier pour des raisons disciplinaires.
L’entraîneur-chef Lucien Favre a ensuite mis à l’épreuve leur relation lorsqu’il a retiré le produit de Manchester City avant la mi-temps de la lourde défaite contre le Bayern Munich par Der Klassiker.
La nouvelle de la décision de Sancho de partir sera annoncée à Old Trafford, mais le rapport affirme que les rivaux amers de Manchester United en Liverpool , Liverpool, manifestent également un vif intérêt.
Les géants de la Liga, le Real Madrid, semblent être une autre destination potentielle pour l’une des jeunes stars les plus convoitées du continent.
RONDAGE
– Sancho pourrait se diriger dans la direction opposée à Leroy Sane . Le Daily Mirror a déclaré que le Bayern Munich avait renouvelé son intérêt pour l’international allemand, mis à l’écart depuis le début de la saison en raison d’une blessure au genou.
– Granit Xhaka n’est pas le seul milieu de terrain d’ Arsena sur le radar de l’ AC Milan . Selon Calciomercato, les Rossoneri sont encore plus pressés d’atterrir à Lucas Torreira et feront le déplacement en juin après ne pas l’avoir éloigné du nord de Londres à la fin de la saison dernière.
– Chelsea est sur le point de se battre pour garder son ailier en forme, Willian, dans les rangs de la Juventus et de Barcelone , a annoncé le Daily Mirror, âgé de 31 ans. Frank Lampard veut garder le Brésilien à Stamford Bridge mais le contrat de Willian est en vigueur à la fin de la campagne.
– Le capitaine de Manchester City , David Silva, pourrait suivre les traces d’Andres Iniesta, Fernando Torres et David Villa en se préparant au Japon. La chaîne de télévision espagnole El Chiringuito a annoncé que le jeune homme de 33 ans était en pourparlers pour rejoindre Vissel Kobe après la fin de sa période de dix saisons à l’Etihad Stadium.
– Leicester City et Aston Villa ont été liés à Alfredo Morelos mais les Rangers ne sont pas pressés de vendre. C’est l’assurance du nouveau directeur sportif de la partie écossaise, Ross Wilson, qui a déclaré “catégoriquement” qu’une perte annuelle de 11,3 millions de livres sterling n’aurait aucune incidence sur la détermination du club de garder son attaquant colombien.
Besoccer