Pique n’est jamais indifférent à quiconque lorsqu’il participe à une émission ou parle aux médias. Et ce mercredi, il l’a encore une fois précisé.
Profitant de sa visite à Madrid dans le but de promouvoir la Coupe Davis , le footballeur Barca a de nouveau comparu lors de «La Resistencia», qui s’est déroulé à cette occasion à la Caja Májica.
L’arrière central a eu une conversation avec David Broncano, comédien et présentateur du programme, qui a encore une fois tiré le meilleur parti de Pique.
Broncano a tiré la langue de Pique et lui a fait perdre un des siens quand il lui a demandé s’il irait au Superbowl pour voir Shakira (elle se produira cette année à la pause du grand match de la NFL).
Le numéro 3 du Barca a commenté qu’il n’irait pas, car il a un match. Cependant, le présentateur a laissé tomber pour pouvoir parler de Sergio Ramos et de ses cartons jaunes.
“Je ne fais pas ça, le Real Madrid a ses propres règles “, a commenté un joueur de Piqué qui a tout de suite été hué pour cela , bien que le défenseur l’ait pris de bonne foi.
“Vous plaisantez peu! Bien que même si je suis allé au Superbowl, vous savez que je suis omniprésent “, a plaisanté Pique qui a de nouveau pris la vedette.
En outre, Piqué a laissé plus de perles pour ‘El Clasico’. “Être de Madrid jouer pour le Barca est le meilleur. Et quoi de bien de se fâcher?”
Mais la centrale a également parlé de ses propres joueurs. “Jordi Alba a 30 ans et son père l’amène dans la voiture. Il n’a pas de permis de conduire et ne veut pas en obtenir un.” il a dit.
Besoccer