Accueil SPORTS Ronaldo fitness n’a jamais douté du patron du Portugal Santos

Ronaldo fitness n’a jamais douté du patron du Portugal Santos

167
0
PARTAGER

Le patron du Portugal, Fernando Santos, avait “sans aucun doute” Cristiano Ronaldo jouerait un rôle principal contre la Lituanie, en dépit de ses difficultés à la Juventus.

L’ entraîneur du Portugal, Fernando Santos, n’a jamais douté de la forme de Cristiano Ronaldo, qui a marqué un tour du chapeau lors de la victoire 6-0 de jeudi sur la Lituanie .

Ronaldo était loin d’être un partant certain pour les qualifications à l’Euro 2020 à l’Estadio Algarve après avoir été remplacé lors des deux derniers matches de la Juventus.

Le patron de la Juve, Maurizio Sarri, a attribué le retrait anticipé à Milan le week-end dernier à un genou meurtri , mais le joueur de 34 ans a joué 83 minutes contre la Lituanie et n’a montré aucun signe de fatigue.

Quand on lui a demandé comment Ronaldo se sentait quand il a été remplacé tard, Santos a confié à RTP: “Il va bien. Je n’en doutais pas, comme je l’ai dit avant le match. D’autres personnes l’ont fait, mais je n’avais aucun doute.”

Ronaldo a ouvert la marque dès le début du match grâce à un penalty qu’il a remporté et a bouclé une seconde avant la mi-temps, avant de compléter son tour du chapeau à 25 minutes de la fin.

Le milieu de terrain du Portugal, Bruno Fernandes, a fait l’éloge de son coéquipier, qui compte désormais 98 buts pour les champions d’Europe en titre.

“Ce que nous avons est un Cristiano très motivé, qui fait toujours de son mieux”, a déclaré Fernandes. “Il a marqué trois fois, ce qui est normal pour lui.”

Pizzi, Goncalo Paciencia et Bernardo Silva ont également été ciblés par le Portugal, qui peut se hisser à la deuxième place du groupe B s’il battait le Luxembourg lors de son dernier match de qualification dimanche.

Santos estimait que son équipe aurait pu marquer plus de deux fois en première mi-temps, mais était finalement ravi du résultat record après la défaite 2-1 du mois dernier contre l’Ukraine.

“Les joueurs ont suivi le plan”, a-t-il déclaré. “Nous avons très bien joué en première période, avec beaucoup de variété et beaucoup de contrôle.

“À la pause, nous aurions pu avoir plus de buts. Mais après avoir marqué le quatrième but, nous pouvions nous permettre de nous reposer prêts pour le prochain match.

“Nous allons essayer de battre le Luxembourg de la même manière, mais nous avons moins de 72 heures pour récupérer et nous verrons.”

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here