Comme Bill Murray dirait “bon, c’est le jour de la marmotte, encore”. Neymar, ou plutôt l’incertitude entourant son avenir, fait son retour, avec Barcelone comme cible principale.
Tout d’abord, la superstar brésilienne a répété aux membres clés du vestiaire du Barca que la seule équipe qu’il souhaitait rejoindre était celle de Barcelone.
Comme prévu, Barcelone n’a pas tardé à déclarer que les portes du Camp Nou seraient toujours ouvertes pour l’ex-joueur de Barcelone.
C’est Eric Abidal qui était chargé de faire passer le message lors d’une interview avec ‘Mundo Deportivo’. “Nous n’excluons pas de le signer” étaient les mots du directeur sportif du Barca.
Et la roue continue à tourner. Maintenant, c’est au tour du Brésilien , qui semble être bien surveillé au PSG. Leonardo le surveille et suit ses mouvements de près.
Malgré tout, lundi en couverture du magazine “Sport”, ils ont indiqué que Neymar continuait de faire pression pour que son arrivée à Barcelone se fasse dans les meilleurs délais. Le dernier recours en date consiste à refuser un renouvellement de contrat .
Le PSG a proposé de prolonger son contrat jusqu’en 2025 , mais le joueur de l’ex-Barca est clair sur le fait qu’une prolongation du contrat n’est pas une option . À présent, son contrat expirera à l’été 2022, dans un an et demi.
Une fois de plus, il est temps d’attendre le prochain déménagement. Le marché d’hiver étant tout proche, nous devrons voir si des contacts sont pris. Pour le moment, la situation est toujours prise au piège.
Besoccer