Le monde du football ferme beaucoup de bouches. Même le roi des phrases emblématiques ». José Mourinho a vu à quel point le temps avait changé ses idées concernant les futurs clubs.
Son arrivée à Tottenham a été officialisée mercredi et en Angleterre, les principaux organes de presse ont rappelé ses propos de 2015.
Avant de devenir manager de Manchester United, après avoir quitté Chelsea, Mourinho a déclaré qu’il n’irait jamais à Tottenham.
” Je ne gérerai jamais Tottenham “, a déclaré le manager portugais en 2015. “Je n’accepterai pas le poste, car j’aime trop les fans de Chelsea “, a-t-il poursuivi.
Le manager semble avoir oublié le respect qu’il avait pour ses fans, ou le déménagement à Manchester United l’a fait changer d’avis.
Curieusement, ce qu’il a dit en 2015 n’était pas la seule fois où il était lié à Tottenham. En 2007, après avoir quitté Chelsea, il était également dans le cadre de la gestion des Spurs .
Selon “Le Soleil”, Daniel Levy aurait même contacté Chelsea pour payer sa clause de libération. Mais ça ne pouvait pas être: “Oui, à ce moment-là, je ne pouvais pas y aller. Dans mon contrat, il était dit que je ne pourrais pas me débrouiller en Angleterre pour les deux années suivantes .”
Besoccer