Accueil SPORTS Keown demande à Arsenal de prendre en compte le swoop de Pochettino

Keown demande à Arsenal de prendre en compte le swoop de Pochettino

233
0
PARTAGER
Le technicien de Tottenham Mauricio Pochettino avant de diriger une séance d'entraînement, le 29 avril 2019 à Enfield

Mauricio Pochettino aidera Arsenal à “faire un pas en avant”, a déclaré Martin Keown, qui souhaite que son ancien club considère le précédent patron des Spurs.

Arsenal devrait peser de manière audacieuse pour Mauricio Pochettino , l’ancien patron de Tottenham , selon l’ex-défenseur des Gunners Martin Keown.

Les Spurs ont rapidement agi pour remplacer Pochettino, limogeant leur entraîneur après cinq ans passés à la barre, avant de nommer José Mourinho.

J’ai beaucoup d’admiration pour ce qu’il a fait à Tottenham, pour la façon dont il a nourri ces jeunes joueurs et pour qu’il n’ait pas dépensé beaucoup d’argent .”

Il aurait ajouté: “Je serais resté avec Pochettino. Je pense qu’il le méritait. Je pense que c’est un licenciement extrêmement important. Vous allez maintenant avoir des managers qui vous surveillent par-dessus leurs épaules .

“Je connais son piètre bilan récemment, mais je lui aurais quand même laissé une autre chance. Je n’aime pas la façon dont Tottenham l’a fait.

“Il y aura beaucoup de présidents qui le regarderont maintenant. Manchester United le voulait à cette époque l’année dernière. Je pense qu’Arsenal devrait être intéressé s’ils veulent faire un pas en avant .”

Mourinho a fait bonne figure lors de son premier jour en tant qu’entraîneur-chef des Spurs mercredi et Keown pense que la figure en difficulté de ses derniers jours à la tête de Manchester United doit être renvoyée au passé.

“Il a perdu le vestiaire et est tombé en amour avec le football dans sa quête du succès”, a déclaré l’ancien international britannique. ” Il doit abandonner cette partie de lui-même .”

Alors que les précédents mandats de Mourinho à la tête de Chelsea semblaient faire de lui un personnage de division parmi les fidèles de Tottenham au début de son règne, le choix de Pochettino de changer d’allégeance dans le nord de Londres entraînerait un tout autre type d’enchères .

L’entraîneur-chef des Gunners, Unai Emery, fait l’objet d’un examen minutieux depuis le début de la saison et, bien que Keown ne veuille aucune décision irréfléchie quant à l’avenir des anciens tacticiens de Séville et du Paris Saint-Germain , il estime que le conseil d’Arsenal devrait en être conscient de manière inattendue. circonstances changeantes.

“Inutile de paniquer à Arsenal, nous le sommes presque, car nous ne vivons pas la meilleure des saisons “, a-t-il déclaré au Daily Mail.

“Mais les pouvoirs au sommet du club devraient sérieusement envisager Pochettino .

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here