Le “Guaje”, comme tous les joueurs, a une dernière chose qu’il aurait aimé réaliser . “J’aurais aimé jouer dans la Premier League … ou avoir gagné plus de titres . La Ligue des champions avec l’Atlético ou la Coupe avec Valence … Pour avoir aidé à promouvoir le Sporting. Mais j’ai pris des décisions et ce serait vraiment il ne serait pas juste de se plaindre de quelque chose qui me manquait avec une carrière aussi complète. J’ai eu beaucoup de chance, je ne changerais rien “, a-t-il déclaré.
Villa peut toujours ajouter un titre à son compte personnel. “Ce serait la cerise sur le gâteau. J’ai annoncé que je me retirais, mais je suis toujours en compétition. Il me reste trois matches de championnat et, si Dieu le veut, deux Coupes. Nous espérons atteindre la finale et ce serait fantastique. disputer une finale à mon dernier match et soulever une coupe. Une touche finale parfaite à la course “, at-il souhaité.
Villa raccroche ses bottes, mais il restera dans le monde du football. Il deviendra propriétaire d’une équipe new-yorkaise. “Nous sommes très enthousiastes à propos de cette équipe dans le district de Queens qui nous procurera de nombreuses joies. En outre, nous travaillerons dans les académies pour donner aux enfants la possibilité d’acquérir de l’expérience”, a-t-il conclu.
Besoccer