L’entraîneur français, même s’il n’a pas connu son meilleur sort dans la capitale, reste l’homme en tête du groupe et il devra former une équipe pour le prochain match. Il y a diverses choses dans l’air, notamment celles de Gareth Bale , mais il semble y avoir un plan initial.
Courtois devrait rester dans le but. Il a obtenu le poste après plusieurs mois, malgré les questions qui lui ont été posées il n’y a pas longtemps . En défense, Mendy partira probablement aux côtés de Carvajal, Ramos et Varane, car l’entraîneur les a remplacés et c’est maintenant à son tour . Marcelo a commencé contre Leganes.
Casemiro, Kroos, Modric et Valverde se battront pour cela au milieu du terrain. L’Uruguayen a gagné la confiance de son entraîneur et Casemiro semble intouchable. C’est la partie du champ où les options sont les plus possibles , mais il semble que ce sera entre ces quatre.
Au début, il y a deux grandes questions. Benzema et Hazard sont pratiquement prêts à démarrer, mais qui les rejoindra? Sera-ce Vinicius, Rodrygo ou Bale? Le Gallois est dans l’oeil du cyclone à cause de ses commentaires et de la célébration avec la bannière “Wales, Golf, Madrid”. Les deux Brésiliens se battent également pour une place .
Besoccer