L’un des principaux problèmes, à la fois à Paris et à Madrid, est la situation du jeune attaquant, qui pourrait connaître des succès futurs au PSG ou au Real Madrid, selon ce qui se passera bientôt.
Le temps que Mbappe a passé avec le club blanc se rapproche de plus en plus de la fin, c’est pourquoi il est urgent de déterminer l’étoile au Parc des Princes. Selon les dernières informations, Nasser Al-Khelaifi aurait déjà entamé des pourparlers pour conclure un nouvel accord.
Cependant, des sources parlent d’une demande officielle des représentants de Mbappe demandant 30 millions de dollars par saison , ce que le PSG n’envisage même pas aujourd’hui.
C’est leur premier contact et par conséquent, rien de dramatique ne peut être résolu. Cependant, ces différences pourraient bien devenir l’allié dont Florentino Perez a besoin avant de lancer son grand plan offensif pour l’attaquant souhaité l’année prochaine, même si Neymar reste dans l’équipe.
Les intentions de Paris-Saint-Germain , tout en améliorant le salaire du footballeur, incluent en faire un joueur remarquable , ce qui, espérons-le, convaincra l’international français de rester au club.
Besoccer