“Nous devons tous travailler davantage, faire preuve de patience et faire de notre mieux pour générer plus de chances.”
“Vitolo et Morata ont fait un grand effort et Felipe a joué un jeu extraordinaire. Nous nous sommes améliorés au fil du jeu. En première période, nous avons essayé d’être forts à l’arrière puis à jouer à la pause.
“Nous avons bien joué car la Juve n’a guère créé d’occasions en première période, à l’exception du but. En seconde période, nous nous sommes aussi améliorés au cours de la période mais nous n’avons pas pu marquer, ce qui est la chose la plus importante du football .”
Atletico a dépensé 126 millions d’euros sur Joao Felix en basse saison, mais a eu du mal à remplacer les objectifs d’Antoine Griezmann .
La perte de Diego Costa pour une blessure au cou pouvant aller jusqu’à trois mois a encore épuisé les stocks attaquants de Simeone, mais l’entraîneur-chef argentin ne s’engagerait pas à dépenser davantage en janvier.
” Je travaille avec les joueurs que j’ai “, a-t-il déclaré.
“Je fais de mon mieux pour les améliorer et je ne changerai pas cette mentalité. Ensuite, nous verrons quelles décisions seront prises concernant les besoins de l’équipe .”