La conférence de presse de Luis Enrique a fini par devenir une attaque contre Robert Moreno. Luis Enrique ne s’est pas retenu sur quelqu’un qu’il considérait être son collègue et son ami. Il a accusé Moreno d’être déloyal et de faire preuve d’une ambition démesurée.
Il n’a pas encore commenté la conférence de presse, mais Robert Moreno a été surpris par les commentaires de Luis Enrique. On s’attendait à une conférence de presse beaucoup plus discrète où Enrique parlerait de son départ. Cependant, le contraire s’est produit.
“Marca” dit que l’ancien numéro deux de Luis Enrique ne se sent pas déloyal et il le dira tout à l’heure. Les médias ont confirmé que Robert Moreno avait consulté Luis Enrique avant de prendre des décisions alors qu’il était gardien par intérim, mais cela a changé lorsque la Fédération l’a nommé entraîneur .
Lors de la réunion du 12 septembre, l’ancien entraîneur a clairement indiqué que Luis Enrique ne voulait plus continuer à compter sur lui. Cela dit, il ne connaissait pas les raisons avant mercredi .
“Cadena SER” a également parlé à des sources proches de Robert Moreno et ils sont tous étonnés d’ avoir compris que Luis Enrique était satisfait du travail de l’entraîneur espagnol.