Comme ‘Goal’ et diverses autres sources l’indiquent, Cristiano Ronaldo sera le principal absent de la cérémonie du Balon d’Or .
C’est un fait que les Portugais ne gagneront pas cette fois-ci et qu’il accordera donc la priorité à ses engagements personnels lors de la cérémonie à Paris.
Selon des informations récentes, CR7 se rendra à Milan où il sera nommé meilleur joueur de la série 2018-19 lors d’une cérémonie qui se déroulera au même moment.
Curieusement, ce ne sera pas la première fois qu’il saute la cérémonie car il n’y avait pas assisté en 2018 après avoir su que le vainqueur serait son ex-coéquipier Luka Modric.
Des rapports récents suggèrent que les Portugais pourraient même ne pas être dans le trio de tête, ce qui pourrait expliquer pourquoi il a préféré aller à Milan.
En plus du trophée du meilleur joueur de Serie A , Cristiano Ronaldo figurera également dans le meilleur XI , avec Handanovic, Cancelo, Chiellini, Koulibaly et Kolarov, Ilicic, Barella, Pjanic, Quagliarella et Zapata.
Besoccer