Giorgio Chiellini n’a pas hésité à accuser le Real Madrid d’avoir empêché Cristiano Ronaldo de remporter le Ballon d’Or et de le donner à Luka Modric: ” Cristiano n’a pas remporté le Ballon d’Or l’année dernière parce que le Real Madrid ne le voulait pas. à Modric parce que le Real Madrid ne voulait pas que ce soit le CR7. “
Les commentaires du vétéran défenseur italien qui ont suscité beaucoup de controverses en Italie. C’est pourquoi Fabio Paratici , directeur sportif de la Juventus, a dû s’expliquer pour expliquer les propos de Chiellini.
“Il est difficile de dire s’ils ont pris un Ballon d’Or à Ronaldo , mais il ne fait aucun doute que certains clubs comme le Real Madrid et Barcelone ont beaucoup de pouvoir”, a-t-il déclaré dans des commentaires adressés à “La Gazzetta dello Sport”.
En outre, Paratici n’a pas hésité à confirmer la continuité du capitaine portugais à la Juventus: “Ronaldo reste-t-il? Bien sûr. Il est légèrement agacé parce qu’il est compétitif et qu’il veut être sur le terrain. Il veut toujours jouer et gagner. tout.”
Sur sa blessure, Paratici a expliqué: “Le problème au genou est en grande partie causé par lui. C’est une habitude. Pour lui, il est très rare de se blesser . En un an et demi, je ne l’ai jamais vu souffrir de maux de tête. Il vit avec douleur agaçante qui ne le laisse pas s’entraîner. “
“Ça vous énerve vraiment. Vous verrez quand il pourra s’entraîner à son rythme, il retrouvera tout son potentiel. Nous ne sommes pas du tout inquiets . Sa présence a amélioré tout le monde au club”, a-t-il conclu.