Fidèle à sa façon de voir la vie et le football, Cristiano a clairement indiqué qu’il n’allait pas abandonner la course pour devenir le footballeur possédant le plus grand nombre de Ballon d’Or de son histoire. Il aura du mal à le faire à 34 ans , soit deux ans de plus que Messi , après le sixième trophée de l’Argentine lundi dernier.
L’attaquant portugais n’a pas assisté à la cérémonie à Paris car il était à Milan où il a reçu le prix MVP de la Serie A. C’était pour reconnaître sa grande campagne la saison dernière dans la ligue italienne. Les Portugais ont appris en Italie qu’il était arrivé en troisième position lors du vote qui a eu lieu dans “France Football”.
Pour beaucoup, ce fut un coup dur pour CR7. Cependant , l’homme lui-même a nié ces affirmations dans des commentaires rapportés par “El Chiringuito” après la cérémonie à Milan.
“La rivalité entre Cristiano et Messi est-elle terminée? Ça commence! “, A déclaré l’attaquant portugais. Fidèle à son personnage, le joueur de la Juve continuera à se battre pour être au top de sa forme.
Cristiano, en plus de remporter le prix du meilleur joueur susmentionné, a également été inclus dans la Série A XI de l’année . Son prochain objectif est d’égaler Messi en obtenant son sixième Ballon d’Or.