“J’aurais aimé gagner un autre champion ou une Copa America”, a déclaré Leo Messi après avoir remporté le Ballon d’Or lundi dernier . Outre ses réalisations individuelles, l’attaquant de Barcelone sait qu’il n’a pas gagné autant en équipes qu’il l’aurait souhaité au cours des dernières années .
Un sentiment que Celia Cuccittini, sa mère, connaît bien. Personne ne peut savoir mieux qu’elle ce que Messi ressent quand il est critiqué . Elle en a parlé à «CNN Radio».
“Cela me passionne toujours, quelle a été sa carrière … il continue de nous surprendre jour après jour avec ce qu’il accomplit. Et comment il est en tant que personne, c’est l’essentiel”, a poursuivi Cuccitini.
“Je suis très heureuse, nous n’attendions pas le prix – le Ballon d’Or -. Nous pensions que le cinquième serait la dernière, cette surprise était belle”, a-t-elle révélé avant d’envoyer un message à ceux qui critiquent Messi d’Argentine.
“Cela me fait mal, pour être honnête. Parce que tu peux critiquer sans offenser les gens, sans se moquer d’eux. Cela, en tant que mère, me fait évidemment mal”, a admis Celia. Elle espère que le “10” pourra donner aux fans argentins un sujet de conversation incroyable.
Toute la famille est au courant de la situation: “Il est évident que tout le monde ne peut l’aimer . Toute la famille sait qu’il doit quelque chose à l’Argentine. Mais personne d’autre que lui ne veut remporter une Coupe du Monde ou une Copa America. On peut dire qu’ils jouent En plus, nous le faisons aussi. Nous lui disons, je lui dis (Messi) “, at-elle conclu.
Besoccer