Malgré son jeune âge, Emerson, 20 ans, sait ce qu’il veut . Au cours de sa deuxième année en prêt chez Betis, le demi-arrière brésilien a plus d’opportunités pour profiter de l’arrivée de Rubi sur le banc de l’équipe andalouse.
Mais le défenseur semble très clair qu’il veut triompher à Barcelone. Ce ne sera pas une tâche facile , mais l’ancien joueur de l’Atletico Mineiro est l’un de ces joueurs affamés qui n’ont pas peur de passer à l’étape suivante.
Le titre de Mundo Deportivo ce matin disait “Je jouerai au Barça “, l’une des citations de l’entretien du joueur, montrant sa détermination à retourner dans l’équipe catalane et à faire partie de la première équipe.
Sa feuille de route est claire: “J’irai au Barça et y jouerai pour remporter la Champions League “. Ambitieux. Pour le moment, il doit conserver son statut de Bétis, où il doit montrer suffisamment de qualité pour que Barcelone veuille le récupérer.
“Ils me disent que je vais bien”, a déclaré Emerson, soulignant l’un de ses rêves : “J’espère dire à mon fils que j’ai joué avec Messi.”
Besoccer