Les revers physiques que le Real Madrid subit en cette première moitié de saison ont rendu le travail de Zinedine Zidane très difficile.
. Bien que son cauchemar semble avoir été apaisé, il revient en force: trois blessés parmi les joueurs clés en une journée , quelques jours avant le Clasico.
Comme le rapporte Marca, cela fait 29 ans que la saison a commencé en août . 16 joueurs ont été touchés jusqu’à présent . Un problème récurrent sans solution apparente.
Au-delà de la grave blessure de Marco Asensio, presque toutes les blessures sont mineures, les joueurs ne sortant que quelques semaines. Cependant, le groupe a définitivement pris un coup.
Asensio est rejoint par Brahim, Jovic, Mendy, Courtois, Modric, Rodrygo, Hazard, James, Isco, Fede Valverde, Marcelo, Nacho, Kroos, Lucas Vázquez et Bale, tous victimes de la “peste” qui a ravagé le Real Madrid. équipe.
Un problème majeur dans un moment difficile de la saison avec le Clasico à l’horizon. Pour le moment, Hazard est déjà sorti et Marcelo et Bale sont de sérieux doutes sur le match à Barcelone …