Manchester United a la puissance de feu nécessaire pour se classer parmi les quatre premiers de la Premier League, a déclaré Harry Maguire, mais le défenseur a déclaré que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer ne devait pas prendre de l’avance sur elle-même.
United a remporté sa deuxième victoire consécutive en remportant un derby 2-1 contre Manchester City samedi, trois jours après avoir battu Tottenham – dirigé par l’ancien patron Jose Mourinho – par le même score.
Grâce à ces victoires, United a terminé cinquième, à cinq points de Chelsea, quatrième, qui a perdu 3-1 samedi face à Everton, le manager, le prochain adversaire de United en championnat.
Avec Marcus Rashford ayant déjà égalé son total de buts en championnat de la saison dernière et Anthony Martial ayant marqué ce qui s’est avéré être le vainqueur contre City, Maguire pense que la ligne de front de United a la qualité pour les pousser vers la qualification de la Ligue des champions.
Cependant, le défenseur central anglais est convaincu que l’équipe de United restera ancrée, la ligue en dehors des quatre premiers étant toujours très congestionnée.
“Je pense que vous devez vous occuper de vos propres résultats, ne cherchez pas ailleurs, continuez à gagner des matchs”, a déclaré Maguire à Sky Sports. “Nous avons remporté des matchs consécutifs contre les Spurs et City. Nous avons un autre gros match la semaine prochaine maintenant.
“Les quatre premiers sont en vue, mais nous ne faisons que nous occuper de nos propres résultats, nous essayons d’obtenir les trois points et nous continuons à nous améliorer.
“Au cours du mois dernier, j’ai l’impression qu’en tant que défenseur, je regarde les attaquants et je pense qu’ils vont marquer des buts.
“Au début de la saison, nous n’avons pas vraiment marqué plus d’un but dans un match, mais maintenant je pense que c’est quelques matchs sur le spin où nous sommes de retour pour marquer des buts.
“Ils sont une grande menace, ce sont des joueurs de haut niveau, de grands talents et je pense que tout se rassemble maintenant.”
Avant d’accueillir Everton dimanche, United affrontera l’AZ lors de son dernier match de groupe en Ligue Europa, avec un quart de finale de la Coupe EFL contre Colchester United à venir avant la période des fêtes
Besoccer