Arsenal est 11e du classement et des cloches d’alarme retentissent depuis plusieurs jours de match. Ils ont fait match nul 3 et perdu 2 au cours des 5 dernières semaines , ce qui a provoqué le départ d’Unai Emery.
L’Espagnol a été limogé par le conseil d’administration et ils sont maintenant à la recherche du meilleur remplaçant possible. Il y a des candidats comme Ljungberg, mais il n’a pas convaincu, et comme tel Mikel Arteta, Ancelotti, Nuno et Marcelino sont les favoris.
L’ancien manager de Valence a un bon CV, qui a quitté le club après avoir fait du bon travail et remporté la Copa del Rey . L’équipe et les fans n’ont pas soutenu la décision.
Marcelino ne peut pas gérer en Liga cette saison, c’est pourquoi il est encore plus facile de gérer en Premier League, et dans ce cas, Arsenal. Selon «Superdeporte», les choses progresseront dans les prochains jours.
En particulier, la source susmentionnée a déclaré que le Marcelino s’était rendu à Londres dimanche matin pour rencontrer Arsenal et qu’un accord pourrait être conclu.
Dans les prochains jours, il y aura une progression sur le banc d’Arsenal, qui pourrait proposer le poste à un manager espagnol pour tourner la saison et se battre pour les spots européens.
Besoccer