Le PSG a clairement indiqué que l’avenir de Neymar n’était pas avec eux. Pour cette raison, l’équipe parisienne a mis toutes les mains sur le pont et a déjà choisi un successeur au Brésilien: Sadio Mane.
Sadio Mane a rejoint la liste des meilleurs joueurs du monde . Le Sénégalais n’était plus qu’à un pas du podium du Ballon d’Or, mais contre Everton, il a montré qu’aucun rival ne pouvait l’arrêter.
Selon ‘France Football’, le PSG sait qui serait le remplaçant de Neymar, tant que le Brésilien finira par partir . Mane, l’homme le plus en forme du trio offensif de Liverpool, est l’élu.
La sortie de Neymar , dès la vente, signifierait que le PSG aurait environ 200 millions d’euros à dépenser, selon la source. Assez d’un montant économique pour trouver un remplaçant.
S’ils disent au revoir au Brésilien, le PSG irait frapper à la porte de Liverpool pour négocier. Les Reds ne commenceront pas à négocier la sortie des joueurs à moins qu’une offre ne soit présentée pour au moins 100 millions d’euros.
Mane n’est pas le seul nom lié au PSG. Selon ‘France Football’, l’équipe de Leonardo est prête à se battre pour Youcef Atal, Mattia de Sciglio, Kalidou Koulibaly et Eduardo Camavinga pour renforcer les points faibles de leur équipe.
Besoccer