Ce n’est pas un grand défi, c’est plus un miracle qu’autre chose. La chose la plus difficile pour Guardiola est la Premier League 2019/20. Liverpool, invaincu et avec un seul match nul après 16 matchs, a déjà obtenu un énorme avantage.
En fait, historiquement, ils ont déjà gagné. Aucun club n’a réussi à combler un tel écart jusqu’à présent en Premier League . Une différence écrasante que, compte tenu du niveau affiché par les Redss, il est inhabituel de penser qu’ils pourraient être en face de tant de choses.
“Si nous sommes honnêtes, les aspirations au titre de City ont pris fin” , a déclaré l’ancien footballeur de la ville, Michael Brown, dans sa conversation avec ‘BBC’. Personne ne parie sur cette ville pour ce parcours dans la compétition de ligue.
L’équipe n’a pas connu un aussi bon départ que les autres saisons. Guardiola a connu le pire départ en tant qu’entraîneur après 16 matchs et, avec 32 points sur 48 possibles, voit ses chances de lutter pour le trophée disparaître.
Pour de nombreux fans de la ville , le club devrait envisager de placer la Ligue des champions comme une priorité pour cette saison . Une compétition dans laquelle le club a déjà subi une élimination douloureuse l’an dernier face à Tottenham. Pep, avant un défi vraiment difficile, pratiquement impossible.