Everton est prêt à faire le premier pas pour Carlo Ancelotti.
Les Toffees auraient entamé des pourparlers avec l’Italien après son départ de Naples mardi.
Ancelotti a été limogé trois heures après une victoire 4-0 sur Genk, ce qui a confirmé la place du club de Serie A dans les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
TOP HISTOIRE – EVERTON RIVAL ARSENAL POUR ANCELOTTI
Selon Sky Sports, Everton ne perdra pas de temps à ouvrir des pourparlers de contrat avec le joueur autonome Ancelotti à la suite de sa sortie de Naples.
Arsenal sans manager envisage également de considérer l’ancien patron de Chelsea, Milan et du Real Madrid, âgé de 60 ans, comme un remplaçant possible pour Unai Emery.
Mais les Toffees pourraient obtenir le saut sur leurs rivaux de Premier League après que Vitor Pereira de Shanghai SIPG se soit retiré de la course pour succéder à Marco Silva, bien que David Moyes resterait une option à prendre en charge provisoirement.
Ancelotti a remporté la Ligue des champions à trois reprises en tant qu’entraîneur et a obtenu des titres de champion en Angleterre, en France, en Allemagne et en Italie.
Le SSC Napoli a pris la décision de se séparer de l’entraîneur de l’équipe première, Carlo Ancelotti.
L’amitié et le respect mutuel entre le club, le président Aurelio De Laurentiis et Carlo Ancelotti restent intacts.
– Official SSC Napoli (@en_sscnapoli) 10 décembre 2019
ARRONDISSEMENT
– Napoli pourrait annoncer la nomination de Gennaro Gattuso en contrat à court terme dès mercredi, selon CalcioMercato.
– L’ancien manager d’Everton Moyes et l’ancien patron de Brighton et Hove Albion Chris Hughton sont en ligne pour remplacer Manuel Pellegrini à West Ham si les Hammers s’inclinent contre Southampton samedi, selon The Mirror.
– Manchester United envisage Donny van de Beek d’ Ajax et Saul Niguez de l’Atletico Madrid alors qu’ils se préparent pour la sortie de fin de saison de Paul Pogba, rapporte le Daily Mail.
Man United ouvre la porte à la sortie de Paul Pogba alors qu’il prévoit d’avoir signé deux milieux de terrain centraux d’ici le début de la saison prochaine avec Saul Niguez et Donny van de Beek en tête de liste de souhaits https://t.co/4LBTH7Ba42
– MailOnline Sport (@MailSport) 10 décembre 2019
– Le Daily Mail affirme également que Leicester City a entamé des pourparlers avec la rumeur selon laquelle la cible de Manchester City, Caglar Soyuncu , était en bonne forme cette saison.
– Barcelone a refroidi son intérêt pour Lautaro Martinez en raison de la demande de 100 millions d’euros de l’Inter, selon ESPN.
Besoccer