Les murmures sur le départ potentiel de Pep Guardiola de Manchester City ne disparaissent pas.
Des rapports récents ont suggéré que le Catalan couronné de succès pourrait envisager de quitter le stade Etihad à la fin de la saison.
Il semble maintenant que Guardiola a le pouvoir de réaliser cela.
TOP HISTOIRE – LA VOIE D’ÉVASION DE GUARDIOLA
Une clause de sortie dans le contrat signé par Guardiola l’an dernier donne au double vainqueur de Premier League la possibilité de quitter City à la fin de la campagne, rapporte le Daily Mail.
L’accord de Guardiola, qu’il a renouvelé en mai 2018, se poursuivra jusqu’en 2021, mais il semble qu’il aura une décision à prendre lorsque la défense du titre du club prendra fin.
La ville a formulé des plans d’urgence, selon le rapport, et est “connue pour être des admirateurs” de l’ancien directeur de Tottenham, Mauricio Pochettino.
Guardiola, 48 ans, a été lié à un retour au Bayern Munich, mais le mois dernier, a déclaré qu’il était “prêt” à signer une autre prolongation de contrat avec City.
ARRONDISSEMENT
– Manchester United a raté Takumi Minamino à destination de Liverpool parce que le club d’Old Trafford n’était pas au courant d’une clause de sortie de 7,25 millions de livres sterling dans le contrat de l’ailier de Salzbourg, a déclaré le Mirror.
– Le club de Bundesliga Borussia Dortmund veut garder Jadon Sancho en janvier, mais Ole Gunnar Solskjaer United est confiant de faire passer un transfert pour l’international anglais, affirme le Mirror.
– L’ Inter surveille le milieu de terrain argentin Rodrigo De Paul, mais n’est pas prêt à répondre au prix demandé de 35 millions d’euros de l’Udinese, selon CalcioMercato.
– Carlo Ancelotti devrait se rendre à Londres pour des entretiens avec Everton alors que les Merseysiders sans manager cherchent à battre Arsenal contre l’ancien patron de Napoli, a déclaré le Sun.
– Ivan Rakitic semble prêt à rester à Barcelone après tout. Le milieu de terrain veut continuer au Camp Nou après être revenu dans le onze de départ au cours des quatre derniers matches, rapporte Marca
Besoccer