L’avenir de Lautaro Martínez est devenu un incontournable sur chaque page de rumeurs de transfert. Bien que les transferts possibles de Neymar et Mbappé devraient dominer les gros titres l’été prochain, la situation de l’Argentine n’est pas loin. Maintenant, Barcelone et Manchester City le suivant de près, les patrons de l’Inter ont décidé de trouver un moyen de le lier à l’équipe de manière plus permanente.
Lautaro Martinez avait déjà fait la une des journaux grâce à sa capacité de marquer des buts, mais depuis son match exceptionnel contre Barcelone au Camp Nou, plus d’équipes ont commencé à en prendre note malgré le fait que cela ne soit pas suffisant pour faire passer son équipe.
Qu’adviendra-t-il d’un «9» sur lequel de nombreux grands du continent gardent un œil? Le nom du Barça ne cesse d’être associé au jeune attaquant , mais l’intérêt de Manchester City s’est également renforcé ces dernières heures. Et cela a conduit l’Inter à réagir.
Parce qu’il ne serait pas facile de le faire sortir de Milan, même si certains voient déjà la fuite dans son contrat de 111 millions d’euros comme un montant auquel ils peuvent faire face. Pendant 15 jours en juillet, le club serait sans défense si une équipe offrait le montant requis en raison d’une clause de son contrat.
Des sources en Italie que l’Inter a maintenant rencontré les représentants de Martinez à Milan pour lui faire une offre.
Malgré les derniers mots de Marotta, l’intention de l’équipe lombarde est d’améliorer le contrat de Lautaro afin qu’ils puissent s’assurer que personne ne le braconnera. Les agents du joueur auraient demandé à l’Inter de doubler son record actuel de deux millions d’euros, mais le club n’est pas prêt à le faire à l’époque.
Mais les «Nerazzurri» savent qu’ils doivent augmenter son salaire s’ils veulent s’assurer que la star argentine ne part pas.
Pendant ce temps, les responsables de Barcelone savent que son transfert sera très difficile à réaliser , mais ils n’excluent pas la négociation, et Manchester City se retrouve dans la même situation.