Le représentant et compatriote de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, a déclaré qu’il était “injuste” que le Ballon d’Or soit attribué à Leo Messi et non à Cristiano Ronaldo.
Jorge Mendes est allé à la star de l’Atletico Madrid, cérémonie de Joao Felix quand il a reçu le Golden Boy Award. Après l’acte, où l’agent de CR7 a également été décerné par ‘Tuttosport’ comme meilleur agent de l’année, il a donné son avis sur le Ballon d’Or remporté par Leo Messi.
“Pour moi, c’est injuste. (Cristiano) a remporté la Ligue des Nations. C’est un champion. Mais il sait ce qu’il doit faire et nous verrons ce qui se passera en 2020″, a-t-il déclaré.
En fait, Mendes pense que le Portugais, actuellement à la Juventus , aurait remporté le prix s’il avait joué pour le Real Madrid.
“Cristiano méritait de gagner le Ballon d’Or au moins une fois au cours des deux dernières années. S’il avait joué à Madrid, il aurait remporté le Ballon d’Or. Mais l’année prochaine, je pense qu’il peut le gagner à nouveau”, il a défendu.
Jorge Mendes a profité de l’occasion pour soutenir son client, à un moment où il semble être descendu d’un trône sur lequel il s’est confortablement assis pendant près d’une décennie.
“Il est arrivé au Real Madrid en 2009, il est allé à Barcelone était la meilleure équipe de l’histoire , avec la structure de l’équipe nationale espagnole. L’Espagne était championne du monde et avait remporté l’euro deux fois. Cristiano a tout changé. Il a remporté la Ligue des champions quatre fois, il est impossible de comparer un joueur comme Cristiano “, a-t-il terminé.
Besoccer