Accueil SPORTS Feuilletez les informations selon lesquelles le Bayern est de retour pour l’ailier...

Feuilletez les informations selon lesquelles le Bayern est de retour pour l’ailier de Man City, Sane

178
0
PARTAGER

Leroy Sane a de nouveau été lié au Bayern Munich, mais Hansi Flick n’a pas tenu compte de ses intentions concernant la star de Manchester City.

Hansi Flick a déclaré que les rumeurs selon lesquelles le Bayern Munich serait intéressé par la signature de l’ailier de Manchester City, Leroy Sane, n’étaient ” pas un problème pour l’instant “.

Le Bayern, champion de Bundesliga, était fortement lié à une décision de l’international allemand avant qu’une grave blessure au genou subie en août ne mette les tampons à l’épreuve.

Des informations en Allemagne suggèrent que le Bayern est à nouveau intéressé par la signature de Sane et pourrait pousser à un accord dès janvier.

Mais l’entraîneur-chef par intérim du Bayern, s’exprimant après la victoire 3-1 de mercredi à Fribourg, a gardé ses conseils.

“C’est un joueur qui est sous contrat avec Manchester City et c’est pourquoi ce n’est pas un problème pour moi en ce moment “, a déclaré Flick aux journalistes.

“Je dois me concentrer sur le match de samedi contre Wolfsburg et mes joueurs étaient là aujourd’hui et peut-être que l’un ou l’autre sera ajouté. Mon attention est donc à 100% sur ces joueurs .”

Le Bayern semblait certain de baisser de nouveau les points à Fribourg avec l’ouverture de Robert Lewandowski annulée par Vincenzo Grifo et les hôtes ont raté une multitude d’occasions de passer devant.

Mais l’adolescent Joshua Zirkzee – lors de sa première apparition en Bundesliga – et Serge Gnabry ont marqué en temps de blessure pour laisser le Bayern à quatre points de la première place.

Flick était ravi pour Zirkee, de qui il a dit: ” Je pensais simplement que lorsqu’un autre ailier arrivait, il pouvait marquer, il est attaquant et il tire bien .

“Il est avec [la première équipe] depuis trois semaines et le développement est remarquable.”

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here