Accueil SPORTS Les officiels du Real Madrid claquent: “Nous voulons seulement la justice”

Les officiels du Real Madrid claquent: “Nous voulons seulement la justice”

167
0
PARTAGER

Le Real Madrid n’est pas resté silencieux après l’arbitrage controversé au ‘Clasico’ après lequel le club a publié une déclaration pour se plaindre de deux pénalités non infligées à Varane. L’indignation au sein du club a même atteint les échelons supérieurs.

Selon “ Marca ”, le conseil d’administration du Real Madrid était déjà mécontent lorsque Hernandez Hernandez et De Burgos Bengoetxea ont été nommés pour arbitrer le Clasico, l’un en tant qu’officiel sur le terrain et l’autre en tant que VAR.

Cependant, leur colère a augmenté après des incidents controversés survenus lors de la rencontre. Après le match, le Real Madrid s’est plaint publiquement de deux pénalités non infligées à Varane.

Le Real Madrid est particulièrement en colère car il estime que la seule chose que fait VAR est de “refuser des buts” . Le club utilise l’exemple du but de Gareth Bale refusé mercredi lorsque Mendy a été mis hors-jeu. Cependant, il convient de souligner que le VAR n’a pas interdit ce but car il a simplement confirmé la décision de l’arbitre assistant.

Et le fait est que Florentino Perez et le reste du conseil d’administration ont unanimement soutenu l’arrivée du VAR dans le football espagnol. Par conséquent, la colère dans une situation controversée est encore plus grande.

Le club a réitéré sa volonté de trouver “justice” dans le football espagnol, mais le conseil d’administration affirme que le VAR se retrouve en manque d’incidents comme ceux qui se sont produits au Camp Nou .

De plus, le Real Madrid pense que l’envoi de sa plainte à la FA espagnole (RFEF) ne sera d’aucune utilité. Il est également vrai que de nombreux clubs publient des déclarations contre le VAR et il sera difficile pour la Fédération de traiter toutes les plaintes .

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here