Selon ‘UOL Esporte’, l’attaquant du PSG Edinson Cavani veut mettre fin à son contrat avec le PSG par respect pour le club et les supporters, il ne signera donc pas pour l’Atlético en janvier.
Au cours des derniers jours, il y a eu plusieurs rumeurs selon lesquelles Cavani serait lié à l’Atlético. L’accord n’est pas mort, loin de là, mais pour que l’accord ait lieu, nous devrons attendre.
C’est ce que dit ‘UOL Esporte’. La source susmentionnée déclare qu’Edinson Cavani veut mettre fin à son sort au PSG de la meilleure façon possible, son intention serait donc de terminer son contrat et de quitter le club librement.
L’Uruguayen l’a transférée au directeur sportif, Leonardo, pour traiter l’opération comme bon lui semble et pour n’accepter sa vente que s’il existe un besoin impérieux de l’encaisser sur le marché d’hiver.
Ainsi, Cavani a déclaré au PSG qu’il souhaitait rester jusqu’au 30 juin 2020 malgré le fait qu’il n’était pas si important ces derniers mois en raison de l’arrivée d’Icardi.
Et Leonardo lui a répondu de la meilleure façon possible, et le directeur sportif ne pense pas qu’il y ait plus de raisons de le laisser partir , surtout parce qu’ils n’ont toujours pas signé Icardi de manière permanente.
Avec cette nouvelle tournure des événements, l’Atletico devra évaluer s’il faut attendre et négocier plus calmement avec les joueurs qu’ils ont dans leur équipe et qui peuvent quitter le club, ou opter pour tout faire beaucoup plus rapidement et signer un autre attaquant, sinon Cavani, dans ce marché de transfert. Bien sûr, «Sky Sport» est déjà allé plus loin et a déclaré qu’il y avait un accord de principe avec le joueur pour signer un contrat de 3 ans.
Pour l’instant, l’intention de l’Uruguayen est raisonnable et logique car il pense qu’il devrait attendre la fin de son contrat car il est une idole pour les fans et une icône de l’histoire du PSG .
Besoccer