Le Real Madrid partage des vidéos de tous ses joueurs en souhaitant à leurs fans une bonne année et de joyeuses fêtes. Hazard a essayé de le dire en espagnol, mais Bale ne l’a toujours pas fait.
L’attaquant du Real Madrid a toujours été critiqué pour ne pas avoir appris l’espagnol malgré sa présence au Real Madrid pendant tant d’années. On ne l’entend pas beaucoup parler espagnol, car il utilise toujours sa langue maternelle, l’anglais.
Pendant les souhaits de Madrid, il est apparu aux côtés de Fede Valverde et Odriozola. L’ailier du Pays de Galles a souhaité à tous de joyeuses fêtes à nouveau en anglais , et il n’a pas eu à parler longtemps non plus. Il y a des commentaires en ligne critiquant à nouveau le joueur pour avoir parlé en anglais.
Et on pouvait surtout entendre Hazard. Le Belge était plus audacieux avec la langue du message chrstimas du Real Madrid, dans lequel il est apparu avec Areola et Diego Altube.
Tout d’abord, le Belge a parlé en anglais et a voulu terminer la vidéo avec quelques mots en espagnol. ” Joyeux Noël à tous “, a-t-il dit, prononçant avec un accent tout à fait acceptable.
Besoccer