Le Bacar veut que Dani Olmo rentre à la maison. Les médias espagnols indiquent que le club a fait une offre officielle pour l’attaquant espagnol du Dinamo Zagreb.
Le club croate a rejeté son offre car il la juge insuffisante. Ce n’est que la première tentative du Barça de signer Dani Olmo, mais ‘Marca’ ajoute que la proposition ne serait pas trop loin des prétentions du Dinamo.
Le footballeur lui-même a récemment reconnu que sa sortie de la Ligue croate était imminente , bien que l’intention de Barcelone soit que Dani Olmo fasse partie de son équipe la saison prochaine.
“L’été dernier a été le moment idéal pour passer à l’étape suivante. Finalement, cela ne s’est pas produit et j’ai dit que j’étais quand même heureux parce que je voulais jouer en Ligue des champions, mais je pense que mon temps là-bas est terminé et je veux de prendre la prochaine étape pour continuer à s’améliorer “ , a commenté le joueur à” Jugones “.
Dani Olmo a marqué huit buts en 22 matchs cette saison avec le Dinamo Zagreb. Son rôle en Croatie et en Ligue des champions l’ a même conduit à être sélectionné pour l’équipe nationale espagnole.
Des rumeurs placent également l’attaquant de 21 ans sur l’orbite de clubs comme Napoli et l’Atletico Madrid, mais le Barça a été le premier à franchir le pas et à présenter une offre pour ramener Dani Olmo, qui a quitté La Masia en 2014 après avoir joué dans l’équipe de jeunes de Barcelone.
Besoccer