«La Gazzerra dello Sport» déclare que Barcelone a conclu un accord avec Milan pour la signature de Jean-Clair Todibo . La formule utilisée serait un prêt avec option d’achat pour 20 millions d’euros en fin de saison.
Cependant, des sources du FC Barcelone nient que le club ait conclu un accord avec la partie italienne pour la sortie du joueur français.
En fait, les médias catalans ajoutent que l’agent de Todibo et la commission sportive du Barça auraient été cités après Noël , le marché étant déjà ouvert, afin d’évaluer toutes les options et de connaître les positions finales de toutes les parties.
Les Italiens ont souligné que le souhait du footballeur est de rester à Barcelone, ce qui coïncide avec les deux moyens, mais pour l’instant il n’y aurait pas d’accord entre les clubs.
Cela garderait la porte ouverte au Bayer Leverkusen , l’alternative pour le Français si la voie italienne se produisait. Et c’est que les Allemands ont également fait de gros efforts pour obtenir Todiba du Barça , qui, malgré sa bonne performance contre l’Inter, n’a toujours pas la possibilité.
Besoccer