Le Real Madrid ne semble pas se lancer sur le marché des transferts pour renforcer son équipe, bien qu’il soit déjà au courant des éventuelles sorties qui pourraient avoir lieu.
Zinedine Zidane l’a dit clairement: il n’a pas besoin de signatures . Bien que le Real Madrid ait souffert d’un certain manque de buts dans la dernière partie de l’année, l’option de renforcer l’attaque ou toute autre zone semble exclue.
La seule «arrivée» attendue est celle de Marco Asensio . Le joueur se remet d’une grave blessure et février est le mois marqué pour son retour dans l’équipe.
Selon le journal ‘Marca’, le club blanc n’utilisera la fenêtre de janvier que dans un sens , pour les sorties. Jusqu’à trois joueurs pourraient changer d’équipe au cours du mois de janvier.
Jesus Vallejo est prêté à Wolverhampton, bien qu’il n’ait pas de minutes. La Bundesliga a une place pour lui et l’ Eintracht Frankfurt et Wolfsburg ont montré de l’intérêt pour lui. Selon la source, il y a aussi un intérêt pour les ligues espagnoles.
Mariano Diaz et Brahim Diaz partagent non seulement le même nom de famille, mais ils sont également tous deux censés partir. Leurs cas sont similaires, et le club recherche des prêts pour leur donner du temps de jeu. En fait, l’attaquant n’a pas encore fait ses débuts, alors que le Malagan n’a joué que 40 minutes officielles.