Joao Felix n’a pas hésité à saisir l’occasion de signer pour l’ Atletico Madrid . L’équipe de Diego Simeone a été son premier choix parmi une large gamme d’options pour l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs d’Europe.
Mais cela n’empêche pas Joao Felix de rater son ancienne équipe. Le temps a passé et l’attaquant a réalisé à quel point il a passé un bon moment au Portugal: ” Maintenant, je vois à quel point j’étais heureux à Benfica … J’ai l’intention de revenir un jour et de faire ma marque au club”
Joao Felix est devenu une star pour Benfica, mais sa percée dans le football portugais s’est en fait produite au club rival, Porto. “Beaucoup de choses ont été dites sur les réseaux sociaux lors de la préparation du match Benfica-Porto sur le fait que j’avais quitté le club, je sais que les joueurs ne l’ont pas aimé”, a-t-il commencé.
Liens principaux
La liste des 100 meilleurs footballeurs masculins traditionnels révélée
Premier League: quand et où regarder les matchs du Boxing Day
Les dernières actualités et rumeurs de transferts de football
‘Tuttosport’: la Juventus sur le point de signer Haaland
“Nous perdions 1-0, c’était un match important, si nous gagnions, nous serions les premiers … J’ai obtenu le match nul. J’ai commencé à célébrer le but avec arrogance , en regardant leurs visages. C’était mon moment. Une belle sensation . Pour être honnête, c’est dommage que cela n’ait pas duré plus longtemps “, a-t-il regardé en arrière.
Enfin, il a rappelé un moment qu’il n’oubliera jamais, son « coup du chapeau» contre l’Eintracht Francfort en Ligue Europa. “Le troisième but que j’ai marqué, j’ai pleuré. C’était un poids qui me dérangeait. Deux jours plus tôt, dans le vestiaire, j’ai entendu des commentaires qui ne me convenaient pas. Je suis allé aux toilettes pleurer … Personne Je savais, mais j’ai eu le coup du chapeau et j’ai senti un poids sur mes épaules, j’ai tout donné “.
Besoccer