Avec Scaloni maintenant à la barre, l’équipe nationale argentine fait face à une année passionnante avec la Copa America à l’horizon. Et avec Messi comme capitaine, comme Sorin l’a rappelé dans son interview.
“Messi a quelque chose qu’il, je pense, il savait: il est différent. C’est comme s’il était propriétaire du ballon. Il l’a et il sait qu’il va faire le plus dur , qu’il va être décisif à chaque fois qu’il le touche. Quand il s’est rendu compte qu’en tant qu’enfant, il assumait cette responsabilité en fonction de sa personnalité “, a déclaré Sorin lors de son entretien avec Olé.
“Savoir quoi faire et se sentir important avec la chemise que vous portez est une chose difficile. Mais le plus difficile est qu’il le fasse en maintenant ce niveau de génie et en étant le meilleur pendant des années . C’est fou”, a-t-il ajouté.
“J’espère que nous obtiendrons un bon résultat dans l’équipe nationale avec lui. Peut-être que nous le méritions beaucoup, mais sa lutte, après avoir laissé tant de choses derrière et traversé tant de situations … Je pense que non seulement les Argentins le veulent pour gagner quelque chose: les fans du monde entier s’attendent à ce qu’il gagne aussi quelque chose avec l’Argentine “, a glissé Sorin.
Et il a clôturé en choisissant trois joueurs clés, au-delà de Messi, dans cet «Albiceleste»: Rodrigo De Paul, Lautaro Martinez et Leandro Paredes , qui, selon lui, devient «davantage un joueur» chaque jour.