Accueil SPORTS La 4ème victime de Carvajal

La 4ème victime de Carvajal

219
0
PARTAGER

Que Dani Carvajal soit un partant régulier du Real Madrid n’est pas une nouvelle, mais la capacité de l’arrière droit espagnol à battre quiconque essaie de rivaliser avec lui pour une place de départ année après année est surprenante. Arbeloa, Danilo, Achraf et maintenant Odriozola sont ses victimes.

Lorsque Dani Carvajal a signé pour le Real Madrid, il n’était qu’un adolescent, mais après quelques années à Castilla, se démarquant du reste, il a réussi à être promu dans la première équipe à 21 ans.

Depuis lors, personne n’a été capable de le déplacer de la tache RB, atteignant un énorme 261 matchs officiels en 6 saisons et demie.

Il a eu beaucoup d’adversaires pour le poste, mais il a réussi à tous les battre avec une facilité incroyable. À 28 ans, il a maintenant une nouvelle victime.

C’est Odriozola , qui sera contraint de quitter le Bernabéu à la recherche de temps de jeu, ce qu’il n’obtient pas à Madrid. Le Bayern Munich semble être sa nouvelle destination.

L’Espagnol n’est qu’un de plus sur la longue liste. Carvajal a réussi à battre des joueurs tels que Arbeloa, Danilo et Achraf à la position, bien que ce dernier ait été incliné avec un retour à Los Blancos cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here