L’Atlético Madrid fera de son mieux dans la dernière partie du marché des transferts pour parvenir à un accord avec l’Atlético Madrid pour Edinson Cavani, qui veut jouer en Espagne.
Mais l’Atlético doit équilibrer les livres pour obtenir l’Uruguayen, car ils ne peuvent pas dépasser la limite de salaire , raison pour laquelle Rodrigo n’est pas arrivé non plus dans la dernière fenêtre.
Pour que Cavani soit une réalité, ils doivent d’abord réduire l’effectif et réduire la masse salariale, donc le premier joueur marqué est Thomas Lemar. Le milieu de terrain français est très loin du niveau qu’il a montré à Monaco et son club est maintenant fatigué de lui donner des opportunités
Cette saison, il n’a même pas marqué ou fixé de buts lors des 21 matchs qu’il a disputés, des statistiques très médiocres pour un joueur qui a signé pour 70 millions et qui visait très haut aux côtés d’Antoine Griezmann.
Le joueur de l’Atlético s’est entraîné pour la première fois en 2020 avec ses coéquipiers avant le match de coupe tandis que Jorge Mendes continue de chercher un club pour lui en Premier League. Selon ‘AS’, l’agent a quelques réunions dans les prochains jours avec différents clubs.
Pour l’instant, Atleti et Cavani poussent toujours et il reste 9 jours avant la fin du marché, Simeone ayant besoin d’un braconnier pour résoudre sa sécheresse alarmante. Lemar est la meilleure solution au problème de l’Atlético.
Besoccer