Vendredi 17 janvier dernier la plateforme de Club des Amis, Mouvements et Associations de soutien à Monsieur Soumeylou B Maiga, ancien premier Ministre, a procédé à une remise de drapeau du Mali aux 17 commissariats de Bamako.
La cérémonie était présidée à la Direction Régionale de la Police Nationale par le Contrôleur General de la police, Siaka Bouran Sidibé. C’était en présence du président de la plateforme Mamadou Sissoko, le coordinateur Amara Sylla, les 17 commissaires de Bamako et l’association des handicapés de la Commune 4.
Le président de la plateforme Mamadou Sissoko a remis à chaque commissaire 24 drapeaux, 24 calendriers et 24 lettres de remerciement.
Au nom du Ministre de la sécurité et de la protection civile et du directeur National de la Police, le contrôleur Siaka B Sidibé a remercié la plateforme et dit aux 17 commissaires qu’il est temps de redoubler d’efforts dans le travail.
« Chacun porte se drapeau au cœur, rien ne vaut que le drapeau de la nation, combattre l’insécurité, protégeons tous les civils et les biens publics de l’Etat », a affirmé le contrôleur Sidibé.
Selon le Président de la plateforme Mamadou Sissoko l’objectif de cette cérémonie est une reconnaissance faite à nos différents commissariats de Bamako pour les travaux qu’ils font pour l’Etat, les encourager et les remercier aussi.
« Bravo aux 17 commissariats de Bamako, ils méritent ça. Si l’insécurité n’est pas totalement bannit dans les 6 communes ils ont fait de leurs mieux », a-t-il conclue.
Badara Ali koita Pour Malizine