Le journal ‘Marca’ assure que Gareth Bale s’est très légèrement foulé la cheville. Par conséquent, il ne sera pas disponible pour jouer dans le match de Liga du Real Madrid contre le Real Valladolid après s’être blessé lors du match de la Copa del Rey.
L’attaquant n’est toujours pas aussi décisif que prévu mais les blessures ne lui ont pas permis d’avoir la continuité qu’il aurait souhaité non plus . Dans ce cas, ce n’est pas un gros problème, mais il suffit de le laisser en cale sèche pour une autre semaine.
La source susmentionnée affirme qu’il s’agit d’une cheville foulée très légère . Bien que ce ne soit pas un revers majeur, il devra continuer à s’entraîner dur sur le terrain d’entraînement pour être prêt dès que possible à rejoindre l’équipe de Zidane.
Lors du match contre les Unionistas de la Copa del Rey, le Gallois était physiquement agacé. Il a marqué un but et ne l’a même pas célébré: il avait l’air sérieux et ne pouvait jouer qu’une partie de la seconde mi-temps. Il a donc fallu le changer pour l’empêcher de s’aggraver.
C’était remarquable qu’il soit sorti en seconde période s’il était si blessé. Il a probablement parlé avec son manager à la pause et lui a dit qu’il pourrait continuer à jouer un peu plus longtemps. Il a fini par essayer et ça ne s’est pas bien passé : il manquera le prochain match.